Les bons jouets pour votre tout-petit

Quand vous et votre tout-petit allez à la boutique de jouets, vous verrez tous les deux différents jouets à choisir. Vous pouvez vous sentir comme dans le pays des merveilles avec tout le bonheur que les jouets vont créer. Cependant, vous ne pouvez pas dire oui à tout ce que votre enfant choisit d’acheter. Elle peut penser que les bons jouets sont ceux qui sont colorés ou mignons. Mais, vous devez penser à d’autres facteurs avant d’accepter d’acheter certains jouets. Certains parents décident d’aller au magasin de jouets sans prendre les tout-petits. Il est fait pour éviter la colère et si cela arrive, ils ont tendance à choisir de mauvais jouets. Vous pouvez également penser de cette façon si votre enfant ne peut parfois pas être contrôlé. Marcher dans les allées des jouets peut être déroutant et accablant en même temps.

En choisissant les jouets, vous devez penser à la durabilité. Les jouets devraient durer au moins quatre jusqu’à six mois. Cela donnera suffisamment de temps à votre tout-petit pour explorer les jouets totalement. Les jouets devraient être capables de jouer de plusieurs façons, afin que votre enfant ait l’opportunité de penser de façon créative à la façon de jouer aux jouets. Par exemple, vous pouvez décider d’avoir des blocs avec différentes couleurs et formes. Ils peuvent être construits dans divers bâtiments basés sur l’imagination de votre tout-petit. Certains jouets comme le ballon, le bucks et la pelle, l’arrosoir et les attrape-insectes peuvent être achetés pour lui donner l’occasion de jouer dehors. Elle peut courir et attraper la balle avec bonheur.

Une autre chose que vous devriez avoir dans votre esprit est le jouet doit être facilement tenu par votre tout-petit. Il doit être sûr et exempt de risque d’étouffement. Les blocs que vous avez achetés doivent être un peu plus gros, afin que votre tout-petit ne puisse pas mettre dans sa bouche. C’est en raison des faits que l’étouffement arrive parfois à certains enfants. Vous pouvez également acheter des jouets qui permettent une interaction sociale. Votre tout-petit ne sera pas capable de jouer les jouets seul, mais elle a besoin de ses pairs, de ses frères et sœurs et même de vous pour jouer avec. Cela permettra de développer ses compétences sociales et linguistiques, car elle a besoin de communiquer avec les autres tout en jouant. Elle apprendra aussi à obéir aux règles et attendra le tour de jouer.